Monster Tennis

Monster Tennis 1.0.0

Devenir une bête de courts

Vous avez sans doute déjà joué à des jeux de tennis, mais il est peu probable que vous ayez déjà affronté des monstres sur un court virtuel. Pas des monstres sacrés du style Pete Sampras ou Rafael Nadal, non, de vrais monstres, gluants, poilus et/ou patibulaires. Lire la description complète

Les plus

  • Original
  • Personnages marrants
  • Rigolo 3 minutes

Les moins

  • Musique pénible
  • Animations pas terribles

Moyen
5

Vous avez sans doute déjà joué à des jeux de tennis, mais il est peu probable que vous ayez déjà affronté des monstres sur un court virtuel. Pas des monstres sacrés du style Pete Sampras ou Rafael Nadal, non, de vrais monstres, gluants, poilus et/ou patibulaires.

C'est ça Monster Tennis: un petit personnage à bille de clown qui joue au tennis contre des créatures improbables qui font tout pour lui mener la vie dure: lancers d'éclairs, de bombes, de poids et autres saletés en tout genre. Les matches ont lieu sur des courts aux reliefs tourmentés et les balles rebondissent sur les murs latéraux.

Si la musique est extrêmement désagréable, les graphismes, eux, sont corrects. Beaucoup de personnages de Monster Tennis présentent de bonnes têtes de vainqueurs mais souffrent apparemment de douleurs articulaires: ils ont l'air vraiment gauche et leurs animations sont assez lentes. De plus, la détection des collisions laisse à désirer.

Monster Tennis est original et divertissant quelques minutes, mais il atteint rapidement ses limites. On est à des années-lumière de Virtua Tennis.

Monster Tennis

Télécharger

Monster Tennis 1.0.0